Se rendre au contenu

Ateliers peaufinage

Donner du temps à nos écrits et sculpter nos mots ensemble.


Trop souvent nos écrits s'endorment dans des carnets au fond de tiroirs fermés. Prenons le temps de les aérer, des les retrouver, de les réécrire. 

Je vous invite à nous retrouver une fois par mois soit en ligne soit chez moi, dans un petit écrin de verdure calme et inspirant, afin de s'ouvrir un temps destiné au travail de relecture et de peaufinage de nos écrits. 

Jetez un œil à l'agenda des évènements pour nous re-trouver !

Comment ça marche ? 

Durant 2h, je vous propose d'alterner temps de lecture en groupe et temps de réécriture individuelle afin de profiter du partage, des échanges et de la puissance du collectif pour re-donner vie à vos mots.


On s'y voit ? 


Pour découvrir tous les évènements, n'hésite pas à jeter un œil à l'agenda.

Une question ? Un doute ? On en parle ensemble ici.

 unsplash.com

" Quel bonheur de s'offrir une parenthèse pour farfouiller dans mes carnets et donner plus de caractère à mes écrits. Les conseils d'Amandine et les échanges avec le groupe m'ont permis de faire grandir mes mots "

Anouchka