Atelier récit de vie : les débuts.
Un espace créatif autour du vécu.
Un temps pour écrire au départ de votre histoire.
Un vendredi après-midi par mois, de 13h à 15h30, je vous accueille chez moi, dans un cadre inspirant, chaleureux et sécurisant.
A l'aide d'invitations à écrire riches et originales, venez mettre en mots des parties de votre chemin de vie.
Chaque atelier propose une porte d'accès différente pour ouvrir une page de votre histoire.
Pour ce premier rendez-vous de l'année, nous écrirons au sujet de nos commencements, des débuts de chemin, des premiers pas.
Bienvenu.e !
Ce qu'il faut savoir ?
- Cet atelier ne poursuit aucun objectif thérapeutique. L'histoire personnelle sert uniquement de matière première à l'écriture.
- Vous pouvez venir une fois, quelques chois, chaque fois. Quand vous voulez ! Autant que vous voulez !
- Aucun prérequis nécessaire.
- Ouvert à tous.tes à partir de 16 ans.
De quoi j'ai besoin ?
- D'un cahier, d'un beau carnet ou d'un tas de feuilles volantes
- De quoi écrire
- D'une paire de pantoufles ou de chaussons (les chaussures restent à l'entrée )
Et c'est tout !
Combien ça coute ?
Prix souhaité : 25€
Prix solidaire : 20€
Carte abonnement : 120€ pour 5 ateliers
Et si tu viens accompagné.e de quelqu'un.e qui n'a jamais vécu cette expérience, tu profites d'une ristourne de 5€.
Cafés, thés et boissons fraîches pour vous accueillir.
Une question ? Un doute ?
N'hésitez pas à me contacter.
Je vous éclaire bien volontiers
+32498670493
amandine.gillain@hotmail.com