Atelier récit de vie : la couleur de ce souvenir
Un espace créatif autour du vécu.
Un temps pour écrire au départ de votre histoire.
Un vendredi après-midi par mois, de 13h à 15h30, je vous retrouve en ligne. Nous y créerons ensemble un espace doux, lumineux et sécurisant où tisser nos vies et nos mots.
Au départ d'invitations à écrire inspirantes, modulables et variées, venez ouvrir les tiroirs, épousseter les souvenirs, ouvrir grand les fenêtres et garder les traces palpitantes de quelques instants de vie.
Chaque atelier propose une porte d'accès différente pour ouvrir une page de votre histoire.
Pour ce deuxième rendez-vous de l'année, nous écrirons à la lumière des souvenirs avec toute une palette de nuances et de couleurs.
Bienvenu.e !
Ce qu'il faut savoir ?
- Vous pouvez venir une fois, quelques chois, chaque fois. Quand vous voulez ! Autant que vous voulez !
- Aucun prérequis nécessaire.
- Ouvert à tous.tes à partir de 16 ans.
- Le lien est envoyé par mail 12h avant l'évènement.
N.B. : Cet atelier ne poursuit aucun objectif thérapeutique. L'histoire personnelle sert uniquement de matière première à l'écriture.
De quoi j'ai besoin ?
- D'un cahier, d'un beau carnet ou d'un tas de feuilles volantes
- De quoi écrire
- De tout ce qui peut être utile à un moment de confort (livres inspirants, mug de thé, chocolat, plaid, casque anti-bruit,...)
Et c'est tout !
Combien ça coute ?
Prix souhaité : 25€
Prix solidaire : 20€
Carte abonnement : 120€ pour 5 ateliers
Et si tu viens accompagné.e de quelqu'un.e qui n'a jamais vécu cette expérience, tu profites d'une ristourne de 5€.
On s'y voit ?
Pour découvrir tout l'agenda, c'est par ici.
Pour me contacter, c'est par là.
Une question ? Un doute ?
N'hésitez pas à me contacter.
Je vous éclaire bien volontiers
+32498670493
amandine.gillain@hotmail.com