Se rendre au contenu

Atelier récit de vie : et cet instant-là...

Un espace créatif autour du vécu.

Les inscriptions sont clôturées
Europe/Brussels
Ajouter au calendrier :
Un temps pour écrire au départ de votre histoire.


Un vendredi après-midi par mois, de 13h à 15h30, je vous accueille chez moi, dans un cadre inspirant, chaleureux et sécurisant. 

A l'aide d'invitations à écrire riches et originales, venez mettre en mots des parties de votre chemin de vie. 

Chaque atelier propose une porte d'accès différente pour ouvrir une page de votre histoire. 

Pour ce cinquième rendez-vous de l'année, nous écrirons à la lumière des souvenirs avec toute une palette de nuances et de couleurs.

Bienvenu.e ! 

Ce qu'il faut savoir ? 

  • Vous pouvez venir une fois, quelques chois, chaque fois. Quand vous voulez ! Autant que vous voulez !
  • Aucun prérequis nécessaire.
  • Ouvert à tous.tes à partir de 16 ans.

N.B. : Cet atelier ne poursuit aucun objectif thérapeutique. L'histoire personnelle sert uniquement de matière première à l'écriture.

De quoi j'ai besoin ? 

  • D'un cahier, d'un beau carnet ou d'un tas de feuilles volantes 
  • De quoi écrire
  • De tout ce qui peut être utile à un moment de confort (livres inspirants, chocolat, plaid, casque anti-bruit,...)
  • D'une paire de pantoufles ou de chaussons (les chaussures restent à l'entrée )

Et c'est tout ! 

Combien ça coute ? 

Prix souhaité : 25€

Prix solidaire : 20€

Carte abonnement : 120€ pour 5 ateliers

Et si tu viens accompagné.e de quelqu'un.e qui n'a jamais vécu cette expérience, tu profites d'une ristourne de 5€. 

Café, thé et boissons fraîches pour vous accueillir.

On s'y voit ? 

Pour découvrir tout l'agenda, c'est par ici

Pour me contacter, c'est par .

Une question ? Un doute ?

N'hésitez pas à me contacter.
Je vous éclaire bien volontiers

 +32498670493

 amandine.gillain@hotmail.com