Se rendre au contenu

Atelier d'écriture Parent(hèse): corps et souvenirs de peaux

Un temps d'écriture autour de la famille.

Les inscriptions sont clôturées
Europe/Brussels
Ajouter au calendrier :
Mot après mot, pas après pas, sur le chemin de la parentalité


Un samedi matin par mois, nous nous retrouvons en ligne pour un atelier thématique autour de la parentalité. Ces ateliers sont destinés à toutes personnes qui se sent faire famille ou qui chemine vers cette destination.

Pour ce deuxième atelier, je vous propose d'écrire les corps, leurs limites, leurs forces, leurs faiblesses et les souvenirs de la peau. Qu'ils aient porté la vie ou non, nos corps ont tant à dire. Laissons-les raconter. 

Durant les deux heures que durent l'atelier, je vous propose des invitations à écrire sécurisantes, douces et pétillantes pour déposer, mettre en mots, partager dans un cadre doux et lumineux.

Ces moments sont ouverts à tous.tes que vous ayez l'habitude d'écrire ou non. 

Ici, l'écriture est au service de vos cœurs, de vos joies et de vos tourments. Elle est un outil, un trait d'union, une parenthèse rien qu'à vous.

Ce qu'il faut savoir ? 

  • Vous pouvez venir une fois, quelques chois, chaque fois. Quand vous voulez ! Autant que vous voulez !
  • Aucun prérequis nécessaire.
  • Ouvert à toute personne touchée par la thématique.
  • Le lien est envoyé par mail 12h avant l'évènement.

N.B. : Cet atelier n'a aucune volonté thérapeutique. Il s'agit d'un espace d'expression, de partages et de douceur.

De quoi j'ai besoin ? 

  • D'un cahier, d'un beau carnet ou d'un tas de feuilles volantes ;
  • De quoi écrire ;
  • De tout ce qui peut être utile à votre confort (livres inspirants, musique, plaid, casque anti-bruit ordinateur, chaussons, ,...)

Et c'est tout ! 

Combien ça coute ? 

Prix souhaité : 25€

Prix solidaire : 20€

Carte abonnement : 120 € pour 5 ateliers

Et si tu invites quelqu'un.e qui n'a jamais vécu cette expérience et qui participe pour la première fois à l'un de mes ateliers, tu profites d'une ristourne de 5€ 

On s'y voit ? 

Pour découvrir tout l'agenda, c'est par ici

Pour me contacter, c'est par .

Une question ? Un doute ?

N'hésitez pas à me contacter.
Je vous éclaire bien volontiers

 +32498670493

 amandine.gillain@hotmail.com