Atelier d'écriture créative
Pour jouer avec les mots, souffler, se déposer.
Rejoignez-nous pour une pause que fait du bien.
Un jeudi par mois, nous nous retrouvons dans ce petit cocon entourés de livres et de cafés pour profiter d'un moment d'écriture, d'expression et de partage.
Durant les deux heures que durent l'atelier, je vous propose des invitations à écrire variées, originales et ludiques destinées à tous.tes que vous ayez l'habitude d'écrire ou non.
Dans un cadre que je veux frais, joyeux et bienveillant, je vous invite à venir vous octroyer un vrai moment de pause et de liberté de soi dans cette tempête quotidienne.
Ce qu'il faut savoir ?
- Vous pouvez venir une fois, quelques chois, chaque fois. Quand vous voulez ! Autant que vous voulez !
- Aucun prérequis nécessaire.
- Ouvert à tous.tes à partir de 16 ans.
- Accès PMR.
N.B. : Pour pouvoir profiter de ce beau lieu, il est demandé de consommer une boisson sur place qui sera à régler auprès de la gérante de façon distinctive de l'atelier.
De quoi j'ai besoin ?
- D'un cahier, d'un beau carnet ou d'un tas de feuilles volantes ;
- De quoi écrire ;
Et c'est tout !
Combien ça coute ?
Prix souhaité : 25 €
Prix solidaire : 20 €
Carte abonnement : 100 € pour 5 ateliers
Et si tu viens accompagné.e de quelqu'un.e qui n'a jamais vécu cette expérience, tu profites d'une ristourne de 5€.
On s'y voit ?
Pour découvrir tout l'agenda, c'est par ici.
Pour me contacter, c'est par là.
Une question ? Un doute ?
N'hésitez pas à me contacter.
Je vous éclaire bien volontiers
+32498670493
amandine.gillain@hotmail.com